Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 17:49


              Rassurez-vous mes amis, les vacances sont finies. D'ailleurs, elles n'étaient pas tout à fait terminées que certains se demandaient déjà où ils allaient passer le réveillon. (I)

Ne soyez pas tristes, plus vite vous êtes revenus et plus vite vous repartirez. :D

            
                En attendant, notre président bien-aimé se rappelle à notre bon souvenir. Il nous propose de nous retrouver autour d'une bonne table puisque le repas du mois de juin n'avait pû avoir lieu.


               Si vous le désirez, nous nous retrouverons le samedi 10 octobre 2009 à 11h30 dans la salle Denis Louis Georges à ST REMY DE PROVENCE.

                Au programme, il vous est proposé :

apéritif ou  jus de fruit selon vos souhaits

 couscous royal

ou

sauté de veau à l'ancienne avec petits légumes

 fromages - café - thé - petits fours

Le tout accompagné de bons vins rouge et rosé et eau de source


                 Cette journée étant toujours placée sous le signe de l'entraide et de l'amitié, vos proches et vos amis sont  invités à cette rencontre conviviale. lol

                  Les places étant limitées, il est recommandé de s'inscrire trés rapidement auprés de Jean-Claude Vincent dont l'adresse et le n° de téléphone sont donnés en première page de ce blog (section adhésion).

                   Ah oui, j'oubliais, cette journée, bien qu'étant une journée fraternelle et amicale,  aura un petit coût de 25€ par personne;)

:arrow: Chèque libellé à l'ordre de l'A.O.O.M.M. (Association de l'Orphelinat et des Oeuvres des Médaillés Militaires) 1130 ème section de St Rémy de Provence 13210 remis lors de l'inscription auprés du président.










Partager cet article

Repost 0
1130 ème section médaillés militaires - - dans Réunion conviviale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la 1130 ème section
  • Le blog de la 1130 ème section
  • : Ce blog est un espace de convivialité qui permet à tous les médaillés militaires de pouvoir converser, de retrouver des camarades perdus de vue depuis des lustres et d'apporter une entraide aux orphelins, aux malades, aux démunis. Les retrouvailles c'est bien l'entraide c'est mieux.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens